Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-30T15:05:31+02:00

Call me baby - Emma Green

Publié par Dévoreuse de livre
Call me baby - Emma Green

Quatrième de couverture :

En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir. 
Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?

 

Mon avis : 

Encore un livre qui est coupé en volume  : résultats le tome 1 ne fait que 70 pages sur ma liseuse.

Je me suis dit que vu que j'ai également le volume 2, la pilule passera peut-être mieux.
Mais pas vraiment au contraire !
On a un avant goût de l'histoire dans le Volume 1 sans véritablement rentrer dedans.
La relation entre Sidonie et Birdie est attachante même si ça aurait été bien que l'auteur y attache plus de temps. 

Même si au début Birdi n'aime pas vraiment sa nouvelle nanny on se rend compte à la fin du volume qu'un lien s'est formé et qu'elle est à l'image de la relation avec son patron, moins démonstratif.

Concernant Emmett et Sidonie, même si une forte tension sexuelle plane autour d'eux , l'auteur ne les fait pas se jeter dans les bras en 5 minutes ce qui rend l'histoire plus crédible et plus agréable à lire

Mais honnêtement si vous voulez acheter ce livre, je vous conseille d'attendre la version intégrale car personnellement je commence à me lasser de ces découpages  dans un seul but économique. On n'a pas le temps de se faire une idée sur le livre en moins de 100 pages. Vu que les volumes ne sont pas publiés en même temps, on a le temps d'oublier ce qu'il s'est passé avant qu'un autre volume ne sorte. D'un autre côté, il est vrai que ça permet de se rendre compte si on apprécie ou non l'histoire sans pour autant acheter tout l'intégrale. Mais peut on véritablement avoir une opinion en moins de 100 pages ? Je ne suis pas sûr.

 

Ma note :

Call me baby - Emma Green

Voir les commentaires

commentaires

Blog de la Dévoreuse de livre créé le 29 Juin 2014 - - ladevoreusedelivre@gmail.com - Bonne lecture !