Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-23T16:40:02+02:00

Bad Boy - Helena Hunting

Publié par Dévoreuse de livre
Bad Boy - Helena Hunting

Quatrième de couverture :

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps.

Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle.

L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

 

Mon avis :

Ce livre devait normalement être ma lecture de vacances. Malheureusement je n'ai pas pu attendre et je l'ai fini la veille de mon départ en vacances ! J'attendais beaucoup de ce livre qui d'après la quatrième de couverture allait vraiment me plaire.

Ce fut le cas, mais peut être pas autant que j'espérais. 

Je m'explique, tout d'abord le livre abord les deux points de vue : Hayden et Tenley. J'ai un peu de mal avec ce style d'écriture car c'est souvent compliquer de passer de l'un à l'autre et de ne pas se mélanger les pinceaux ou plutôt les personnages. Mais finalement ça ne m'a pas trop dérangée et au contraire ça permet de comprendre les deux personnages. Cependant, j'ai trouvé que la complexité de Tenley et son passé n'est pas assez abordé contrairement à celui de Hayden.

Ensuite j'ai beaucoup aimé l'image du tatouage qui fait référence à la douleur qu'éprouve Hayden. C'est ce qui rend l'histoire original  car sans ça, le fond n'est pas très original : deux âmes meurtries qui vont se rencontrer et où va naitre une histoire d'amour.

Pour finir je trouve que contrairement à ce qui est annoncé dans le titre Bad Boy, Tenley est plutôt sage mis à part ses tatouages et surtout ses pierçings (merci google au passage car les noms sont un peu barbares et je ne m'y connais pas trop)

Je suis un peu déçue mais j'attend quand même le Tome 2 pour voir comment cela évolue.

 

Ma note :

J'ai beaucoup hésité à mettre 4 coeurs, mais le caractère de Tenley n'est pas assez approfondi, pas assez Bad Boy

J'ai beaucoup hésité à mettre 4 coeurs, mais le caractère de Tenley n'est pas assez approfondi, pas assez Bad Boy

Voir les commentaires

commentaires

Blog de la Dévoreuse de livre créé le 29 Juin 2014 - - ladevoreusedelivre@gmail.com - Bonne lecture !