Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-08-20T14:25:12+02:00

KGI En sursis - Maya Banks

Publié par Dévoreuse de livre
KGI En sursis - Maya Banks

Quatrième de couverture :

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.
Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.

 

Mon avis :

Tout d'abord, la série KGI n'a rien à voir avec les autres romans de Maya Banks et notamment la trilogie A Fleur de Peau. Il est certes question d'une relation mais ici, cela n'a rien à voire avec un roman à l'eau de rose au contraire.

Il y a véritablement de l'action et pas seulement deux coups de feux au bout de 500 pages. Non vraiment, entre prise d'otage et la perte de mémoire de Rachel, on est tenu en haleine durant toute l'histoire car on ne sais pas vraiment comment tou ça va se terminer. 

Je me suis souvent demandée pendant ma lecture si Rachel n'allait pas  abandonner tout effort de retrouver sa mémoire  car ça ne doit pas être simple de se retrouver en face d'inconnus et qui plus est savoir si on nous dit la vérité ou non.

J'ai bien aimé les personnages d'Ethan et de Garrett, on sent qu'ils sont très attachés à Rachel d'où parfois une ambiguïté pour Rachel.

Quant au personnage de Rachel, du fait de son amnésie, elle est difficile à cerner, à comprendre.

Mais on s'attache à l'histoire en espérant qu'ils retrouveront leurs relations d'antan.

 

Ma note :

 

KGI En sursis - Maya Banks

Voir les commentaires

commentaires

Blog de la Dévoreuse de livre créé le 29 Juin 2014 - - ladevoreusedelivre@gmail.com - Bonne lecture !