Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-08-22T14:41:26+02:00

Sex in the kitchen - Octavie Delvaux

Publié par Dévoreuse de livre
Sex in the kitchen - Octavie Delvaux

Quatrième de couverture :

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne.

Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d'ébats plus pimentés.

D'un jour à l'autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu'irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes... 

 

Mon avis : 

Bon je ne vais pas m'appesantir sur ce livre, en un mot, je n'ai pas aimé.

Tout d'abord, je trouve l'histoire trop caricaturale, trop cru. Finalement, en repensant au livre, je ne me souvient que du début et de la fin mais pas vraiment du milieu, il n'y a pas vraiment de matière.

Trop caricaturale car honnêtement qui se laisserai porter dans une relation qui au final ne porte que sur le sexe en ne connaissant pas la personne et en ne l'ayant jamais vu, même durant la relation ?

Et puis le pseudo suspens de savoir qui est cette "mystérieuse" personne ne tient pas la route selon moi, on se doute quand même très rapidement qu'elle la connait. 

Donc je vous conseille de vous faire votre avis, mais honnêtement ne l'acheté pas ou tout du moins essayer de l'acheté neuf, ça n'en vaut pas la peine !

 

Ma note : 

Sex in the kitchen - Octavie Delvaux

Voir les commentaires

commentaires

Blog de la Dévoreuse de livre créé le 29 Juin 2014 - - ladevoreusedelivre@gmail.com - Bonne lecture !