Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-11-20T23:06:52+01:00

Fight for love - Katy Evans

Publié par Dévoreuse de livre

J'ai eu un mercredi assez chargé, des examens de mi-semestre qui commence. J'avais commencé à rédiger ce week-end l'article mais je n'ai malheureusement pas pu le finir à temps pour le publier hier, mercredi.

Voici donc mon avis avec un jour de retard.

Fight for love - Katy Evans

Titre : Fight for love

Auteur : Katy Evans

Editeur : Hugo & Cie

350 pages

17€

Quatrième de couverture :

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring.

Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive.

Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

 

Mon avis :

Tout d'abord, l'histoire ressemble un peu à beautiful Disaster avec le thème du combat et de la boxe.

Bon autant le dire de suite, je n'ai pas du tout accroché avec le personnage de Brooke. Elle a un sérieux problème de libido ! Elle ne pense qu'à ça ! Mais vraiment vraiment vraiment !! Certes on comprend que Tate est un canon qui fait craquer toutes les filles : c'est un beau gosse. Sauf que malheureusement Brooke en fait trop, tellement que ça en devient absolument plus crédible. J'avais juste envie de lui dire : Couche avec lui et tait toi !

Alors que c'est vraiment dommage car l'histoire en elle-même est intéressante même si elle n'est pas très originale. Brooke va être intéressée par Tate (ça vous l'avez compris sans même avoir lu le lire je pense), mais il apparaît aussi progressivement dans le livre que Tate est également réellement intéressé par Brooke malgré ses airs charmeurs dragueurs.

Brooke va donc devenir la ''kiné'' de Tate même si cet aspect est très rapidement passé à la trappe je trouve.

Ce que j'ai trouvé intéressant et qui n'a pas été selon moi assez développé c'est les rivalités qu'il existe entre les boxeurs et Tate. Or, ces rivalités sont présentes dans le livre mais épisodiquement, ce qui est bien dommage.

En conclusion, le livre est un peu décevant, mais je serai ravie de connaitre votre avis sur ce livre, je suis curieuse de ce que vous avez pu en penser.

 

Ma note : 

Fight for love - Katy Evans

 

Voir les commentaires

commentaires

Blog de la Dévoreuse de livre créé le 29 Juin 2014 - - ladevoreusedelivre@gmail.com - Bonne lecture !