Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-10T19:34:58+01:00

Avant goût de la rencontre avec Anna Todd

Publié par Dévoreuse de livre
Avant goût de la rencontre avec Anna Todd

Aujourd'hui avait lieu la dédicace du livre de Anna Todd After au Cultura des 4 Temps à la Défense.

Si vous ne me suivez pas sur Twitter ou sur Facebook vous ignorez que j'ai eu l'occasion d'y assister.

Je vous ferai un article un peu plus complet durant la semaine afin de vous expliquer comment ça s'est déroulé et pour vous montrer des petites photos.

Mais en attendant je voulais juste vous dire qu'Anna Todd est vraiment très sympa car elle a pris le temps de discuter avec tout le monde, de répondre à nos questions. Et je trouve ça très agréable de la part d'un auteur et surtout d'un auteur américain (qui ne parle donc que l'anglais).

A très vite pour plus de détails !

Voir les commentaires

commentaires

Blog de la Dévoreuse de livre créé le 29 Juin 2014 - - ladevoreusedelivre@gmail.com - Bonne lecture !