Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-07T18:42:54+01:00

Je suis Charlie

Publié par Dévoreuse de livre

Bonsoir,

 

Je devais faire un article aujourd'hui sur Délivre moi de Julie Kenner.

 

Cependant, au vue de l'actualité, l'attentat au sein de Charlie Hebdo, je n'ai pas vraiment l'envie de faire ma chronique. J'avais préparé mon article, j'avais même relu le livre afin d'avoir tous les détails en mémoire.

Mais malheureusement ma chronique étant publiée le Mercredi, elle intervient au mauvais moment.

 

Je pense que vous comprendrez l'absence de mon avis en ce jour

 

Parce que liberté d'expression est l'essence même de notre pays, mon avis ne sera publié que Demain.

 

JE SUIS CHARLIE

 

Je suis Charlie

Voir les commentaires

commentaires

Blog de la Dévoreuse de livre créé le 29 Juin 2014 - - ladevoreusedelivre@gmail.com - Bonne lecture !