Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-23T20:07:14+02:00

Te désirer - Julie Kenner

Publié par Dévoreuse de livre
Te désirer -  Julie Kenner

Quatrième de couverture : 

Sauvage et d'une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux... "

Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l'instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n'y ai plus vu le reflet insipide de l'habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J'aurais sans doute dû m'enfuir. Je ne l'ai pas fait. J'avais envie de lui. Plus encore, j'avais besoin de lui. De l'homme, et du brasier qu'il avait allumé en moi... 

On m'avait bien dit de ne pas m'approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M'échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. "

 

Mon avis : 

Ce livre écrit par Julie Kenner n'est pas simplement une histoire entre une jeune fille détruite par la mort de son oncle et de sa soeur, et un badboy en apparence clean. Ce que je veux dire par là c'est que la fin n'est pas véritablement prévisible ou tout du moins, au fur et à mesure de la lecture rien est acquis.

Angie qui se dit forte se montre en réalité être une femme qui n'apparaît pas au fil de la lecture être totalement elle même, être dans un moule établi par les événements et par son entourage. 

Et de l'autre côté son fantasme d'ado Evan qui semble au premier abord être un gars réservé et tout du moins en retrait lors de la.réception chez jahn mais qui s'avère être plus complexe et en permanence sujet au contrôle.

Ce livre n'a rien à voir avec les autres lectures de ce genre, l'érotisme n'est pas l'essentiel du livre au contraire les passages ne sont là que pour comprendre la.dynamique que leur relation et surtout comprendre le caractère de Evan. 

Avec L'action et le suspense qui jalonne le livre il est difficile de décrocher du livre. D'autant plus qu'on n'a le point de vue de Angie, ce qui nous pousse à lire jusqu'au bout pour comprendre tous les secrets et en être même surpris. 

Si je ne dois faire qu'une critique sur ce livre ce serai concernant la couverture qui au premier regard ne rend pas très attractive la lecture

 

Ma note : 

 

Te désirer -  Julie Kenner

Voir les commentaires

commentaires

Blog de la Dévoreuse de livre créé le 29 Juin 2014 - - ladevoreusedelivre@gmail.com - Bonne lecture !