Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-03T18:08:40+01:00

Jeux dangereux, le défi - Emma Hart

Publié par Dévoreuse de livre
Jeux dangereux, le défi - Emma Hart

Titre : Jeux dangereux, le défi

Auteur : Emma Hart

Editeur : Hachette

298 pages

15.90€

Quatrième de couverture :

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes.

Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

 

Mon avis : 

Tout d'abord, j'imagine que vous vous en êtes rendu compte en lisant le résumé que l'histoire n'est vraiment pas originale. Le bad boy qui va devoir séduire la jeune fille naïve et la jeune fille qui va devoir séduire le bad boy pour le faire payer d'être un coureur de jupon. Bon, quand on sait ça, on se dit que l'histoire est déjà bouclée, on sait déjà comment ça va se finir = aucun suspens.

Et bien malheureusement, mon a priori s'est vérifié ! Et franchement je ne révèle rien à l'histoire en disant ça lol ! Mais c'est la vérité et quand on comprend le tournant que ça prend, du fait de la double narration, j'ai eu qu'une seule envie, c'était de fermer le livre car je savais comment ça allait se finir.

Et pourtant, j'ai continué à lire l'histoire et j'ai étonnamment plutôt accroché à l'histoire. Enfin ... tout est relatif. Je ne dis pas non plus que l'histoire est finalement géniale, que je relirai l'histoire. Non, loin de là, mais bon, je n'ai pas arrêté la lecture non plus. Ca se laisse lire quoi. 

Après, je trouve que les sentiments se font trop vite, je ne suis pas convaincue que ça soit réaliste, mais bon c'est un roman me direz vous.

 

Enfin bref, l'histoire est tellement passable que je ne sais même plus trop quoi dire sur les autres aspects de l'histoire. Je m'en excuse mais, ce n'est vraiment pas un roman donc l'histoire va m'être gravée en mémoire.

 

Ma note :

 

Jeux dangereux, le défi - Emma Hart

 

Voir les commentaires

commentaires

Blog de la Dévoreuse de livre créé le 29 Juin 2014 - - ladevoreusedelivre@gmail.com - Bonne lecture !